Le projet de réaménagement de l'hôpital a franchi l'étape de l'achèvement substantiel, ce qui signifie que la majeure partie des travaux de construction est terminée.

Avec la réalisation de cette étape importante, l'hôpital a maintenant accès au nouvel espace et peut commencer les préparatifs et la formation nécessaires pour s'y installer. Les programmes et les services offerts dans les différents campus de l'hôpital seront transférés dans les nouveaux locaux à l'automne 2020. Une fois ouvert, l'Hôpital général de Brockville mènera ses activités sous un même toit, dans le complexe de la rue Charles.

Le projet de réaménagement de l'Hôpital général de Brockville comprenait la construction d'une annexe de 175 000 pieds carrés et la rénovation de locaux de 20 000 pieds carrés. Grâce à ce projet, les patients de Brockville bénéficieront d'une augmentation du nombre de lits pour les soins continus et complexes, la réadaptation et les unités de soins actifs en santé mentale. Le projet permettra également l'expansion du programme de services liés à la santé mentale et aux toxicomanies.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le projet de réaménagement de l'Hôpital général de Brockville.