TORONTO - L'étape de demande de propositions est maintenant clôturée pour les équipes invitées à soumissionner pour la conception, la construction et le financement de neuf nouveaux détachements dans le cadre de la deuxième tranche du projet de modernisation des installations de la Police provinciale de l'Ontario (O.P.P.). 

Au terme d'un processus de demande de qualification juste, ouvert et transparent qui avait été lancé en janvier 2017, trois équipes - Bird Capital Limited Partnership (Bird Capital), DBF Pomerleau Team et EllisDon Infrastructure Justice - ont été invitées à répondre à une demande de propositions en juillet 2017. 

Au cours des prochains mois, Infrastructure Ontario, l'O.P.P. et le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels évalueront les propositions, sélectionneront un soumissionnaire et négocieront un contrat final. Le nom du soumissionnaire privilégié devrait être annoncé à la mi-2018. Un commissaire à l'équité supervise le processus d'approvisionnement du début à la fin.

Cliquez ici pour en savoir plus sur de la deuxième tranche du projet de modernisation des installations de l'O.P.P.