• Biens immobiliers – Fournisseurs attitrés

    IO gère divers accords de type « Fournisseur attitré » (FA) pour les services fournis à tous nos secteurs d’activité. Parmi ces accords de FA, nous avons établi et continuons à gérer les fournisseurs attitrés auxquels les fournisseurs de services de gestion de projets (FSGP) ont fréquemment accès pour soutenir leurs projets et, périodiquement, notre groupe de prestation directe de services de projets. Il s’agit notamment des accords FA pour les services d’entrepreneurs généraux, les services de génie et les services techniques, ainsi que les services d’architecture et de design intérieur.

    La préqualification d’un fournisseur attitré implique une première étape d’approvisionnement sur le marché libre qui évalue les qualifications et les capacités. Les fournisseurs qualifiés peuvent ensuite soumissionner, sur invitation et de manière aléatoire, pour fournir des services dans le cadre d’un appel d’offres de deuxième étape. L’appel d’offres applique des critères d’évaluation qui peuvent être adaptés expressément à la mission, garantissant l’optimisation des ressources pour la province. L’administration du mécanisme d’invitation aléatoire et du processus d’appel d’offres est actuellement assurée par Biddingo.

    Pour des questions générales sur les acquisitions ou pour des questions concernant le processus d'acquisition pour les fournisseurs attitrés, veuillez consulter notre page Web Contactez-nous