TORONTO - Infrastructure Ontario (IO) et le ministère du Procureur général ont lancé une demande de qualifications (DDQ) pour un consortium chargé de concevoir, construire et financer la rénovation du palais de justice existant situé au 2201 Finch Avenue West afin d'accueillir un nouveau centre de libération sous caution de la région de Toronto et de compléter l'ajout au palais de justice A. Grenville et William Davis à Brampton, ce qui implique l'aménagement de l'espace bombardé restant dans l'ajout et la rénovation de certaines zones dans le bâtiment du palais de justice existant et le bâtiment du registre foncier adjacent.

La DDQ est la première étape du processus de sélection d'une équipe pour la réalisation du projet. Les soumissions seront examinées par des équipes de projet présélectionnées ayant l'expérience de la conception et de la construction, ainsi que la capacité financière de réaliser un projet de cette complexité. Les équipes présélectionnées seront ensuite invitées à répondre à une demande de propositions (DDP), qui devrait être publiée au printemps.

En savoir plus sur la phase 2 de l'agrandissement du palais de justice de Brampton et sur le projet de centre de libération sous caution de la région de Toronto.